Sagacity Index du Forum

Sagacity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bëor Prêtre 148
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagacity Index du Forum -> Sagacity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bëor
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutesssssss    je me présente

Partie 1: Perso IG

1.Pseudo:  Bëor

2.Classe:  Prêtre

3.Level:  148

4.Pet (dehors et ceinture):  Ange S1 146+25 et  RP S3 95+10

5.Style de jeu:    Soutiens buff  et heal biensur ^^

6.Set de pierres d'âmes:   quand  R7  Full épic  intel sagesse et bague intel ou vita

7.Reroll (Level et classe):  assassin 87 pour avoir carte soso lol je le monterai peut être un jour j'aime le

stile de jeu

Partie 2: Guilde/MMO

1.Guildes précédentes et raisons des départs:  Oxmoze ou le MG Legora pour ne pas le citer fais souvent

preuve d'une grande non maturitée qui m'a fais sortir de mes rails quand il s'en est pris a moi et il y a 8

mois avant un arret du jeu  Eclypse bien entendu ^^

2.Pourquoi choisir la guilde Sagacity?:  Rastajah m'en dit du bien et je connais pas mal de personne

que j'ai connu à l'époque chez eclypse

3.Que pouvez vous nous apporter?:     du heal du heal du heal  et surtout ma bonne humeur sur TS et

mes blagues a 2 franc 6 sous

4.Qu'attendez vous de la guilde Sagacity?:   une ambiance conviviale ,  de la bonne humeur,  et no prise de

tête quand sa va pas  en parler en adulte dirai-je ^^

5.Qui connaissez vous chez nous?  plein de monde comme cité plus haut du genre de rastajah, nanne, djibo ....

6.Expérience dans les MMO:   3 ans de rappelz puis pause sur requiem ou j ai atteint quasi le lvl max.

Partie 3: Vous IRL

1.Prénom:   Julien

2.Age:   27 ans bientot

3.Localisation:  Lorient en Bretagne

4.Horaire et temps de jeu (en moyenne):  2 a 3 heure par jour et quand je suis en repos toute la journée.

5.Mangez vous des lapins?:    je raffole du lapin a la moutarde

6.Aimez vous les belges?:    Les    Belges   ????   ils me font trop rire avec leur expression d'alien MDR

j'ai bien entendu  lu et accepté la Charte de la guilde ainsi que les règles du forum.

je suis guildable dans 6 jours  j'attend en MP  votre TS  pour vous contacter ^^

à Bientöt IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastajah

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

+1 bien sur ^^  Okay

Bëor
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

merci mon rastanounet ^^

Nanne

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

+1

SartanDeru

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

-1 pour moi pour lacher d'add sans excuse !

MSN
Cyron
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

Candidature dans les règles, a voir le problème de lacher d'add , neutre pour le moment Cool

Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

un lacher d'add ?  as tu un screen ou autre  en étant moi même prêtre à pars dans les DP ou je suis accompagné des 7 autres je ne me balade pas seul dans un donjon et si tu considère un laché d adds un run pour allez a un spot ce n'est pas volontaire les adds reste si tu buff ou autre pendant le run de la DP  enfin si laché d'add il y a eu je ne me sent pas responsable.

de plus quand il y a laché d add dans mon DP je suis le premier a en patir car je soigne je reprend tout je meurt et j'EB  donc je sais que ce n'est pas drôle donc je n'en fais pas ...  on en discutera sur  TS  ^^

Hakay

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

Mouahahah Sart bien fait pour toi ! t'aurais été assassin, tu aurais pu tout reprendre ou cape en regardant les autres mourir *_*

En tout cas j'aime bien le métier de Bëor :p

Tit coucou a tous ^^

Eric(Ka)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

neutre en attendant TS et réglage du blème avec Sart

Visiter le site web du posteur
Orchidy
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

Ne connais pas donc avis neutre Smile 

SartanDeru

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

Avec tout les mobs que j'avez sur moi je pensé pas à screen et je suis sur à 100% que c'est bien toi et tu était seul cela c'est même passé à C1 Antre ( Hakay j'était avec mon Glad pouvez pas étre assassin xD tu sors lol )

MSN
Bëor
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

franchement C1 tu chope vite tout les aggro surtout si le groupe avance de trop et ce n est pas dans ma façon d'être de lâcher des aggro a 200% sur de moi et quand ça arrive je m en escuse.   et quand je vais antre on va a fufu   donc je ne passe pas par C1  ou alors j etais deco en hard et je cherchais le kokoala donc dsl si tu as le souvenir que c est moi je m en escuse

SartanDeru

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le faite que l'on chope vite l'aggro à C1 mais tout ce passé bien aux début, pourtent je t'es même MP pour te dire Merci pour les add's et pas de réponse, Oui tu cherche le koko car le koko était juste un peux aux dessus de C1, ce que je comprend pas c'est pourquoi tu à fait le tour du tas aux milieu de C1 avec les add's d'où pourquoi on à chopé les add's.

MSN
Bëor
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

ce n'etait pas volontaire rassure toi sart  je n'agit jamais comme ça et si j ai tourné autour c est que j ai du galérer a prendre le portail encore dsl  et si j ai pas répondu a ton mp c est surement parce que dans la foulée je suis parti dans le hard je n ai pas fais attention ...

Rastajah

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148 Répondre en citant

Connaissant Bëor je certifie que cela devait être involontaire de sa part ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Bëor Prêtre 148

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagacity Index du Forum -> Sagacity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange