Sagacity Index du Forum

Sagacity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagacity Index du Forum -> Sagacity -> Recrutement ( FERME )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anahyta
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:24 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Purée j'pensais pas que j'dirais ça un jour mais....

CYRON A RAISON !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snippeuse
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Orhine a écrit:
Lol
tu as surement raison je ne doit rien comprendre

Le pk a cv que toi tu meurt ou moi peut importe c'est juste que vous compreniez qu'on va pas se rabaisser devant vous. Et perso l'xp longtemps que je m'en tape.
contrairement a ce que tu peux penser. j'ai tjrs jouer tranquille sans faire chier personne et moi je me prends pas la tete et je pete pas plus haut que mon cul.

Je me souvient pourtant bien de toi en tant qu'eclypse tu te la jouait différemment, la vérité on la voit la ou on a envie de la voir.

quand aux autres guildes elles viennent d'elle même car elle subissent la même chose que nous alors quand ont dit que c'est les eclypses ^^
c'est tellement facile.

Et oui looni je sais ce que je vaut dans le jeu sur tout les points que se soit pvp ou moral et je n'ai rien a me reprocher.

Sur ce inutile de répondre car je ne reviendrais pas inutile de discuter avec des gens qui sont si entêté et imbus d'eux même.

Orhine

Orhine tu parles de discuter tu sais meme pas ce que sa veut dire donc tu devrais mieux la fermer rapidos
Tu parles que eclyspe c est une guilde laisse moi rire on est inactif car certaines personnes jouent mais des que l on est partit
Sa  y est c est la fete du slip on se sent plus

et quand on court dans la griffe hard sans armure faut eviter de la ramener ou se faire fear en plein dp et te healer par un heal eclyspe c est pas mal du tout lol

Sunsolaris

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Bonsoir à tous

Après 3 jours que j'ai posté cette proposition d'arrangement, sans réponse positive, voici ce que nous avons pu constater.
Il y a une parti de votre guilde, la plus silencieuse, qui joue le jeu sans pk notre alliance en DP sous EE, mais certains récalcitrants continuent a nous pk et a nous pk, ils n'ont que ça a faire !
Je ne citerai pas les noms mais vous les reconnaitrez très facilement puisque certains ici les vénèrent comme des dieux  Rolling Eyes
Etant donné la situation, j'annoncerai à notre alliance que l'approche a échoué et que la neutralité que nous avons fait preuve depuis 3 jours ne tient plus.

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous laisser pk nos dp sous EE éternellement.
Il est dommage que la diplomatie n'ait pu fonctionner entres nous mais vous ne pourrez nous reprocher d'avoir essayé de trouver une issue positive a notre conflit.

Je ne suis pas comptable de qui a fait quoi, mais suis venu vous proposer une trêve qui malheureusement n'a pas fonctionné.

Je vous souhaite à tous un bon jeu Wink

Sincèrement,
Sunsolaris

Eric(Ka)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

quelle trève ???
moi en 3 jours je me suis fait pk x fois par des gus de ton alliance alors que j'emmerde jamais personne et que je buff tout le monde ...
pour exemple : 9 pk edepuis l'ouverture du serveur... et que pour kill des gus qui viennent te pk sur spot pour faire place à leur reroll...
alors expliques moi ou y'a eu une trève ???
alors que certaines des tiens en aient marre, je suis ok mais y'a pas qu'eux et quand des boslee cramoiso legora .... etc pk a tout va sur spot ou dp, ben perso, je vais me mettre aussi a emmerder le monde alors que jusque là j'étais plutot tranquille, hors solidarité pour heal ma guilde

alors pour finir, balayez aussi devant votre porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres.

Visiter le site web du posteur
PapyDako

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Bah rien a rajouté  Eric a résumée la situation .

Et qu'en tu marque "certains recalcitrans" tu devrais te méfié des mots que tu utilises

Croit tu que les autres tu les a dompté , te manque beaucoup de maturité avant de négocié quoique se soit .

Tartinne

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

A Sunsolaris,
Comment peux tu parler de trêve quand certains membres de TA guilde font exactement ce que tu reproche aux Sagas ????
Je n'ai plus le logo Saga (a regret) au dessus de ma tête mais je suis témoin d'un membre de ta guilde qui a essayé de PK Ipokun pendant ta soit disant trêve, alors si ça c'est pas du foutage de gueule.... !!!!!!

Glubbis

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

A la vue de tous ces messages et les évènements depuis ce post, je suis d'accord avec Erikka. Vous n'avez pas tenu honneur à votre démarche quand dès le lendemain vous avez PK Nanne en chain en farm...Prenez en à vous même sur ce coup là !

Cyron
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Pour être plus sérieux, et je ne dis pas ça pour toi car ta démarche prouve une forme d'intéligence que certain de t'es camarades non pas ( bosslee dédicasse ! ), en gros faut kicker ceux qui vous pk, donc une poigné de personne, alors de votre coté ça pk tout le monde ...

La forme d'intéligence 1ère serait de pas mettre tout le monde dans le meme panier, hors c'est bien se qui vous sert d'alliance qui a commencer a généralisé.

Un Saga pk un Oxmoze donc grand chef oxmoze a dit " pk sur tous les Saga! " donc quand on décide de jouer à votre jeu on est les méchants ? Mad Faut peut être remettre les choses dans leur contexte des fois hein ...

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

trop bon^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

un ange qui passe a écrit:
trop bon^^

Plus de donjon , quasi plus de saga , ceux qui restent vous farmerez plus jamais et les dp oubliez =)) Mort de Rire

South
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

hé tarlouze t'oserais assumer ton pseudo ? Smile

Snippeuse
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

je dirais bosslee tellement c est un gamin qui sert a rien

Cyron
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Non pas assez de fautes :p mais pourtant les dp se passent trés bien, enfin mieux que le tama de se matin pour vous Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Commentaire de rageux c'est tout Smile

Pour tout te dire...Le Donjon ça fais belle lurette qu'on s'en fout
Nous empêchez de Farm et DP ?  Mdr...Faite donc :!

Un mec qui prend la peine de crée un compte sur notre Forum pour nous écrire un commentaire de ce genre....Ça me fais plutôt sourire Smile

Popette
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

je farme sans soucis mais ou est le soucis?!!!!
 allo qui es tu? serais tu trop faible ou trop useless en pk pour nous dire ton identité?

je supose que tu es un perso entre le 150 et 154 qui attend son 155. Dc tu ne dis pas ton identitée car tu as peur pour TOI de ne plus dp pour arriver a ton 155. Peut être que je me trompe.
Ou alrs tu es le frere jumeau de bosslee. Est ce que tu pratique le 100mètre au JO parceque bosslee lui court très vite pour fuire avc ses 2 rp S4 lvl 115 :p

Je sourie également Fab!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagacity Index du Forum -> Sagacity -> Recrutement ( FERME ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange