Sagacity Index du Forum

Sagacity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagacity Index du Forum -> Sagacity -> Recrutement ( FERME )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunsolaris

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Bonsoir à tous

C'est moi Sunsolaris des Oxmoze Wink

On est en conflit ouvert entre votre guilde et les nôtres.
J'ai proposé un arrangement pour stopper le conflit avec Fabien qu'il a balayé d'un geste de la main ...

1) Stop de PK ceux qui font la quête de Grewpain
2) Stop de PK les DP sous EE des guildes des Oxmoze, des Eclypse et des Titan

Il semblerait que c'est trop lui demander .... Rolling Eyes

Je pense qu'il n'est pas le seul décideur de votre guilde et j'espère ne pas me tromper.
A vous de décider ce que vous voulez, une guerre sans fin ou jouer en toute tranquillité tout comme nous.

Bon jeu à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glubbis

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Plop. Moi perso, rejouant depuis peu de temps et n'étant pas là depuis l'origine des conflits, tu es venu nous pk à Toktokkie donc pour moi c'est un simple rendu. Après comme tout le monde le sait, certains font du pk et d'autres non, moi j'serai toujours là pour aider ma guilde en cas de soucis. Mais je pense aussi qu'une guerre comme celle là n'apportera rien de bon, autant pour vous que pour nous. A bon entendeur Wink.

Anahyta
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Plop

Faut peut-etre remettre certaines choses dans le contexte aussi.
C'est un p'tit peu étonnant de voir ton poste étant donné que le membre de ta guilde Tidout et son p'tit pote Bosslee font les beaux à cv en éssayant desespérément d'me pk, en disant que les Saga ne vont plus pex, qu'ils seront tjs sur notre dos ect.. etc...
Tu crois que j'vais leurs dérouler le tapis rouge et m'excuser aussi de farmer a cv ?
J'vais passer aussi les insultes (choses que les Sagacity ne font pas, au passage)

Pour les quetes Grewpain comme tu le dis, faut pas prendre les gens pour des cons non plus étant donné que c'est tjs les mêmes qu'on voit la bas, ils ont plusieurs fois la quête ?  vous en avez d'la chance, nous non.

J'ai juste un peu l'impression que vous voyez bcp la poussière qu'il ya dans l'oeil Sagacity, mais bcp moins la poutre qu'il y a dans celui d'Eclypse/Oxmose et compagnie puisque vous ne trouvez aucune autre solution que de vous allier pour nous sortir d'un endroit.

Si t'as lu le post de Valthamir, le dps sur boss n'est pas interdit ainsi que le pk sur boss ou en dp. Les EE ne donne aucun droit de plus sur le jeu. La seule chose interdite est le laché d'aggro volontaire sur un groupe (ce qui n'est pas notre cas)

Aprés si vous voulez jouer sur le fait du harcèlement, je pense que c'est pas la peine de commencer sur ce terrain là vu tout les mp d'insultes que j'ai reçu (j'trouve ça pathétique d'ailleurs) fin bref...

Vous nous poutrez/ on vous poutre, c'est le jeu, la seule différence entre certains de vos joueurs et nous, c'est que quand on s'fait démonter, on va pas chouiner, on insulte pas et on va pas non plus chercher 3 guildes pour démonter un groupe de 6 personnes et jouer les gros durs par la suite.

Faites ce que vous voulez, mais soyez sur d'une chose, on va pas prendre peur et vous lecher les baskets, c'est un jeu =)

Anahyta
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Ah ouais j'oubliais un truc aussi, se servir des bug swtch bagues est interdit aussi, ce qui a été pas mal de fois filmé chez Eclypse (chose que les Sagacity ne font pas non plus)
Mais bien évidement, on va dire que c'est pas vrai hein =)

South
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

C'est pas sensé etre Legora le GM des oxmoze ?

Pourquoi c'est pas lui qui à proposé cette offre ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Anahyta a écrit:
Plop

Faut peut-etre remettre certaines choses dans le contexte aussi.
C'est un p'tit peu étonnant de voir ton poste étant donné que le membre de ta guilde Tidout et son p'tit pote Bosslee font les beaux à cv en éssayant desespérément d'me pk, en disant que les Saga ne vont plus pex, qu'ils seront tjs sur notre dos ect.. etc...
Tu crois que j'vais leurs dérouler le tapis rouge et m'excuser aussi de farmer a cv ?

Si tu tiens replacer les choses dans leur contexte n'oublie pas de préciser qui a commencer le chain pk a cv "fabien, et compagnie" une fois deux fois ok c'est un serveur pk mais quand il devient impossible de farmer ça saoule c'est normal. De plus il fear dans les mobs et font mourir les gens par ceux-ci.

J'vais passer aussi les insultes (choses que les Sagacity ne font pas, au passage)

Pour les quetes Grewpain comme tu le dis, faut pas prendre les gens pour des cons non plus étant donné que c'est tjs les mêmes qu'on voit la bas, ils ont plusieurs fois la quête ?  vous en avez d'la chance, nous non.

Au moins la je suis d'accord grewpain ont a pu y voir en permanence les groupes saga qui des qu'ils arrivaient nettoyaient la zone des gens des autres guildes qui attendait pour tp leur groupe.

J'ai juste un peu l'impression que vous voyez bcp la poussière qu'il ya dans l'oeil Sagacity, mais bcp moins la poutre qu'il y a dans celui d'Eclypse/Oxmose et compagnie puisque vous ne trouvez aucune autre solution que de vous allier pour nous sortir d'un endroit.

quelques fois il vaut mieux avoir une jolie poutre que de la poussière qui voile la vue de beaucoup d'entre vous.

Si t'as lu le post de Valthamir, le dps sur boss n'est pas interdit ainsi que le pk sur boss ou en dp. Les EE ne donne aucun droit de plus sur le jeu. La seule chose interdite est le laché d'aggro volontaire sur un groupe (ce qui n'est pas notre cas)

d'accord avec toi le règles sont valables dans les 2 sens donc vu qu'on ne peut plus dp sans voir des saga arriver sur notre dos et bien nous aussi nous jouerons au pk et  toutes les dp saga nous verrons arriver également.

Aprés si vous voulez jouer sur le fait du harcèlement, je pense que c'est pas la peine de commencer sur ce terrain là vu tout les mp d'insultes que j'ai reçu (j'trouve ça pathétique d'ailleurs) fin bref...

Vous nous poutrez/ on vous poutre, c'est le jeu, la seule différence entre certains de vos joueurs et nous, c'est que quand on s'fait démonter, on va pas chouiner, on insulte pas et on va pas non plus chercher 3 guildes pour démonter un groupe de 6 personnes et jouer les gros durs par la suite.

se faire poutrer n'est pas un problème, moi perso je suis nul en pvp mais me faire tuer ne m'a jamais fais peur ou pleurer, quand a se réunir a plusieurs guildes est juste équitable car même ainsi on atteint pas les 25 ou 30 saga qui se regroupe pour pk, car des que le petit groupes de saga qui voulais pk c'est fait poutrer ils n'oublient pas de ramener toute ca guildes au nom de la solidarité ^^

Faites ce que vous voulez, mais soyez sur d'une chose, on va pas prendre peur et vous lecher les baskets, c'est un jeu =)

vous pensiez que nous nous aurions peur et nous serions rabaisser sous votre emprise,c 'est un jeu et on est pas la pour se prendre la tête don voila le jeu a tourner en gueguere si vous le voyez ainsi que cela soit. ça peut etre amusant ainsi

orhine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

dsl en relisant j'ai pu remarquer que mon pseudo ne figurait pas sur le post.

Orhine

Looni
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Citation:
se faire poutrer n'est pas un problème, moi perso je suis nul en pvp

Au moins une chose de vrai dans ton post!

Anahyta
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

t'as rien compris -_- mais bon c'est pas grave hein

De tte façon les Eclypse, le seul interet que vous avez à vous alliez est simplement le fait que vous vous faites descendre a chaque fois, vous etes incapable de vous en sortir seuls et viens pas me dire le contraire, jvais pas te rapeller ton essai de me pk lundi matin a cv ou je t'ai poutrer une fois, tu a EB et a eu recours a carpenter pour me fear et me faire mourir sur 2 paroles de mystral.. LOL koi. ske vous comprenez pas c'est que l'xp, on s'en fou donc vous fatiguez pas a nous faire mourir par les mobs.
Ensuite dans l'aprem, Bosslee, Tidout et Storage, a 3 sur moi ils ont mis + de 5 minutes a me descendre et ne me parler pas des spiracles d'invincibilité car a 3, kan elles s'arretent, vous avez largement le temps, mais ca passe son temps a fuir.. bref...

Le probleme c'est qu'en vous servant des autres guildes pour vous defendre, vous les mettez aussi dans l'histoire. que bosslee continue ses insultes en mp tous les jours, perso c'est assez risible Smile

Et il est impossible que tu ai pu voir 25/30 saga a pk, On est maxi 10 a chaque fois et majoritairement un petit groupe de 6... contre... 20/30 ?? Alors inutile de la jouer a la Bosslee et faire les gros dur apres ça.

Orhine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Lol

tu as surement raison je ne doit rien comprendre

Le pk a cv que toi tu meurt ou moi peut importe c'est juste que vous compreniez qu'on va pas se rabaisser devant vous. Et perso l'xp longtemps que je m'en tape.
contrairement a ce que tu peux penser. j'ai tjrs jouer tranquille sans faire chier personne et moi je me prends pas la tete et je pete pas plus haut que mon cul.

Je me souvient pourtant bien de toi en tant qu'eclypse tu te la jouait différemment, la vérité on la voit la ou on a envie de la voir.

quand aux autres guildes elles viennent d'elle même car elle subissent la même chose que nous alors quand ont dit que c'est les eclypses ^^
c'est tellement facile.

Et oui looni je sais ce que je vaut dans le jeu sur tout les points que se soit pvp ou moral et je n'ai rien a me reprocher.

Sur ce inutile de répondre car je ne reviendrais pas inutile de discuter avec des gens qui sont si entêté et imbus d'eux même.

Orhine

Anahyta
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Si le fait que vous preniez mal le fait qu'on ai plus de dps que vous sur les boss et donc d'en recolter les loots, c'est peter plus haut que son cul alors +1 Wink

Ouep tu te souviens de moi en tant qu'Eclypse ou j'étais la gentille Ana, a force de voir l'hypocrisie des gens, le retournage de veste homniprésent, j'suis devenue une joueuse qui en a plus rien à secouer des états d'âmes de pas mal de personnes et c'est pas plus mal comme ça.

les guildes nous subissent ? wha on est des tortionnaires ! faut arreter l'délire -_- et non d'apres c'que j'ai pu entendre d'un des membres oxmoze, c'est pas elle qui est venue vous chercher.
Bref

Retsuke
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 01:32 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Bonjour,

Rien que de voir tout ça me donne envie de revenir sur le jeu pour PKON. Ca tombe bien, j'ai quelques centaines de points de moralité à cramer, ainsi que 2 ou 3 savon rares.

Le problème c'est que vous faites du PK surt toute la guilde Sagacity alors que nous ne sommes pas tous impliqués dans le PK. Preuve en est encore, Orchidy hier s'est faite PK par un groupe de Titan à la fin de son dp PICKUP.

Y a pas de soucis à s'amuser à ça, mais à chauffer les gens vous les trouverez à coup sûr. Donc maintenant, stop vous plaindre, go jouer.

Merci et au revoir.

PS: Sunsolaris, tu es qui au sein de Titan, Eclypse et Oxmoze pour venir poster ce genre de choses ? Vous etes alliés? (Juste pour info hein) Tu as été nommé Miss Alliance pour la paix dans le monde ? Ouais désolé je clash mais en même temps, le jour ou vos trois leader viendront demande quelquechose, nous prendrons ces demandes comme de vraies demandes. Ce n'est pas le cas.

Pour info, Fabien n'est pas le seul a décider, mais c'est l'ensemble des membres de la guilde qui décident. Si quelques joueurs s'engagent sur la voie du PK, ça les regarde, autrement, vous auriez juste 40 Saga sur le dos. A méditer...

PS²: Et stop poster ici, no need lire des imbécilités et évenment déformés, chose que vous semblez aimer.

South
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

waa Restu est chaud dans la place!

Fait tourner tes savons *_____________*

Tricard
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

mais ouiiiiiiiiii je n'ai qu'une chose à dire VIVE FABIEN.

Cyron
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan Répondre en citant

Bin faut comprendre Sun, c'pas le merveilleux mec ( j'crois ? :s) qu'est legor ( absence volontaire de majuscule ) qui viendrait ici pour regléer quoique se sois :p

Qu'Anahyta passe MJ serait la meilleure solution à mon sens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Conflit des Saga contre les oxmoze, Eclypse, Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagacity Index du Forum -> Sagacity -> Recrutement ( FERME ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange